BFMTV
Musique

Attentat à Manchester: Ariana Grande suspend sa tournée

Manchester, le 23 mai 2017, au lendemain de l'attentat qui a frappé la salle de concert où se produisait la chanteuse américaine Ariana Grande.

Manchester, le 23 mai 2017, au lendemain de l'attentat qui a frappé la salle de concert où se produisait la chanteuse américaine Ariana Grande. - Paul Ellis - AFP

Après l'attentat qui a frappé ses fans à la fin de son concert à Manchester lundi, la chanteuse Ariana Grande a décidé d'interrompre sa tournée.

Ariana Grande a décidé d'interrompre sa tournée, selon le site TMZ. La décision a été prise quelques heures après l'attentat qui a frappé la salle de concert à Manchester, dans laquelle se produisait la chanteuse américaine lundi. L'explosion qui s'est produite à la fin du concert a fait au moins 22 victimes.

La chanteuse devait se produire à Londres, les 25 et 26 mai, puis dimanche à Anvers en Belgique, en Allemagne... Sa tournée devait également la conduire le 7 juin prochain à l'AccorHotels Arena de Paris et à la Halle Tony Garnier à Lyon, le 9 juin.

Selon TMZ, la star, qui a fait part sur les réseaux sociaux de son émotion, n'est pas en état pour poursuivre sa tournée. Et son équipe est également inquiète des questions de sécurité.

A Paris, la maire Anne Hidalgo a annoncé que les concerts prévus ce mardi soir et dans les jours qui viennent, dans les salles de la capitale, seraient maintenus.

Magali Rangin