BFMTV
Mode

Le look à copier de la semaine: la tenue d'annonce de fiançailles de Meghan Markle

Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé leurs fiançailles le 27 novembre 2017 à Kensington Palace.

Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé leurs fiançailles le 27 novembre 2017 à Kensington Palace. - AFP

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Meghan Markle.

C'est l'info royale de la semaine: Meghan Markle épousera le prince Harry en mai 2018. Lundi, c'est main dans la main que l'actrice américaine et son futur époux ont pris la pose dans le jardin de Kensington, à l'occasion de leur première séance photo officielle en tant que fiancés.

Scrutée par des millions de personnes à travers le monde, la star de Suits avait sagement étudié sa tenue, et avait opté pour un look chic au possible, composé d'une robe sans manches vert sapin P.A.R.O.S.H. (il se murmure que le créateur de la marque a l'intention de renommer ce modèle de robe "The Meghan"!), d'un élégant manteau blanc noué et d'une élégante paire de talons beiges. 

-
- © -

Un look complet à 130 euros

Envie de vous offrir la même tenue que Meghan Markle? C'est malheureusement impossible pour l'instant: l'intégralité des pièces qu'elle portait lundi sont en rupture de stock! Mais si les marques concernées décident de faire du réassort, comptez environ 330 euros pour le même manteau de la marque canadienne Line The Label, 490 euros pour la robe P.A.R.O.S.H. et environ 420 euros pour ses chaussures Aquazzura. Mais rassurez-vous: si vous êtes loin d'avoir le même budget que la star, il est tout à fait possible de reproduire son look pour bien moins cher.

Tout comme la future duchesse du Sussex, on opte pour une robe sans manches vert sapin près du corps (River Island, 65 euros), que l'on porte sous un manteau blanc type trench noué à la taille (Boohoo, 20 euros). On mise sur un seul bijou - une bague, évidemment (Accessorize, 7.90 euros) et une jolie paire d'escarpins nude à brides (Boohoo, 37.99 euros).

-
- © -
Nawal Bonnefoy