BFMTV
Mode

Le look à copier de la semaine: la robe style nuisette de Miranda Kerr

Miranda Kerr au Louvre à Paris le 11 avril 2017

Miranda Kerr au Louvre à Paris le 11 avril 2017 - Gabriel Bouys - AFP

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Miranda Kerr.

Toujours aussi stylée, c'est sans son fiancé Evan Spiegel, le créateur de Snapchat, que la top model Miranda Kerr s'est rendue mardi au Louvre. L'incontournable musée parisien y accueillait un dîner de gala en l'honneur de la nouvelle collaboration de Louis Vuitton avec l'artiste Jeff Koons. 

Aux côtés de 200 personnalités parmi lesquelles Catherine Deneuve, Léa Seydoux, Michelle Williams ou encore la blogueuse mode Chiara Ferragni, l'ancienne mannequin Victoria's Secret est apparue vêtue d'une robe en dentelle style nuisette, d'un manteau marron chaud en cuir et d'une paire de boots noires. Une tenue pointue entièrement signée Louis Vuitton qui éclipsait (presque) La Joconde à quelques mètres de là. 

-
- © -

Un look à moins de 132 euros

Si le total look Louis Vuitton de Miranda Kerr vous fait de l'oeil mais que vous n'êtes pas prêtes à vider votre compte en banque pour vous offrir la même tenue (et on vous comprend), sachez qu'il est possible de vous inspirer du style du top model sans pour autant vous ruiner en monogrammes. 

Tout comme la belle Australienne, on craque pour la tendance de la robe nuisette, avec un modèle légèrement évasé aux bretelles fines style caraco, en guipure blanche (Mango, 49.99 euros). On passe un manteau droit marron rougi (R Essentiel sur La Redoute, 54.99 euros) que l'on ceinture pour structurer la silhouette (Ceinture marron chez Pimkie, 6.99 euros). Enfin, on enfile une paire de chelsea boots montantes, noires vernies, avec un élastique contrastant (LH by La Halle, 19.99 euros).

-
- © -
Nawal Bonnefoy