BFMTV
Mode

Kate Moss joue les "mères" protectrices avec les mannequins de son agence

Kate Moss, le 16 mai 2016

Kate Moss, le 16 mai 2016 - Alberto Pizzoli - AFP

L'ex-mannequin qui a récemment ouvert la Kate Moss Agency, a confié avoir développé "un instinct maternel" avec les filles qui sont signées dans son agence.

Les mannequins de la Kate Moss Agency ont fait leurs premiers catwalks lors de la Fashion Week.

En début d'année, l'ex-star des podiums a ouvert son agence de "talents" et raconte son nouveau quotidien dans les colonnes de l'édition britannique de Vogue dont elle fait la couverture pour le mois d'avril.

"Je développe un instinct maternel"

Désormais à la tête de sa propre affaire dans un milieu qu'elle connait mieux que personne, Kate Moss entend bien se différencier sur le marché en protégeant au maximum ses petites protégées.

"Je ne veux pas qu’une jeune fille se sente mal, a-t-elle expliqué dans Vogue. J’étais comme ça avec Steven Meisel, même si j’étais le visage de CK (Calvin Klein) à l’époque. Je devais attendre pendant des jours. Ça peut être vraiment dur. Je développe un instinct maternel; je ne veux pas que les filles se sentent mal", a-t-elle conclu.

Concernant sa carrière, la jeune femme avait confié lors du lancement de son agence qu'"en vieillissant", il lui semblait "naturel de prendre en charge [s]es choix à la fois en tant que mannequin et en ce qui concerne les produits sur lesquels [elle] appose [s]on nom".

R.I