En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Miss France 2018: revivez le sacre de Maëva Coucke

Voir le diaporama   
Miss France 2018: revivez le sacre de Maëva Coucke

Miss Nord-Pas-de-Calais, Maëva Coucke, a été élue Miss France 2018 samedi soir à Châteauroux, lors d'une soirée dédiée à la cause des femmes. Elle succède ainsi à la Guyanaise Alicia Aylies.

La jeune femme de 23 ans, étudiante en première année de licence de droit, a devancé Miss Corse, première dauphine, Miss Ile-de-France, deuxième dauphine et Miss Champagne-Ardenne et Miss Réunion, les deux dernières finalistes. 
    
Cette 88e édition de Miss France avait aussi été placée sous le signe des fêtes populaires, avec un jury coprésidé par le couturier Jean Paul Gaultier et Iris Mittenaere. Les grandes fêtes françaises comme le 14-juillet, le Carnaval de Nice ou les fêtes foraines ont été évoquées tout au long de la cérémonie par les prétendantes mises en scène dans une dizaine de tableaux chorégraphiés.
Retour en images sur son sacre.

Guillaume Souvant - AFP