En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hommage à Johnny Hallyday: ces célébrités qui sont venues lui dire adieu

Voir le diaporama   
Hommage à Johnny Hallyday: ces célébrités qui sont venues lui dire adieu

Michael Youn, Nolwenn Leroy, Jean-Louis Aubert... Ce samedi, de nombreuses célébrités sont venues faire leurs adieux à leur ami Johnny Hallyday, mort dans la nuit de mardi à mercredi des suites d'un cancer du poumon.

Trois jours après le décès du rockeur, un hommage populaire lui a été rendu à Paris, en présence de ses proches et de personnalités. C'est dans l'enceinte de l'église de la Madeleine, où a été organisé un office religieux, que tous se sont réunis, afin de dire adieu à l'artiste.

Au cours d'une émouvante cérémonie, Philippe Labro, Daniel Rondeau, Marion Cotillard, Carole Bouquet, Patrick Bruel, Sandrine Kiberlain, Jean Reno et Line Renaud ont lu des textes pour le rockeur.

Retour en images sur celles et ceux venus dire au revoir à la star.

Ludovic Marin - Pool - AFP