En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Découvrez toutes les images du séjour de Kate et William à Paris

Voir le diaporama   
Découvrez toutes les images du séjour de Kate et William à Paris

Opération séduction pour Kate et William. Du 17 au 18 mars, le couple princier effectue sa première visite officielle à Paris. Pour leurs deux jours dans la capitale française, ils auront alors droit à un programme chargé. Au cours de ce séjour qui vise à souligner "l'importance des relations" entre la famille royale et la France, le duc et la duchesse de Cambridge se rendront notamment à l'Elysée où ils seront reçus par François Hollande.

Ils participeront également à un dîner de gala à l'ambassade de Grande-Bretagne aux côtés de nombreuses personnalités, se rendront dans la cour des Invalides pour rencontrer des rescapés des récentes attaques terroristes qui ont touché la France et se rendront également au Stade de France pour assister au match de clôture du Tournoi des 6 nations entre la France et le Pays de Galles. Retour en images sur ce séjour princier dans la capitale...

Martin Bureau - AFP