BFMTV
Cinéma

Scarlett Byrne, de Harry Potter à... Playboy

Scarlett Byrne et Cooper Hefner, fils de Hugh Hefner, en août 2015 à une soirée organisée au manoir Playboy.

Scarlett Byrne et Cooper Hefner, fils de Hugh Hefner, en août 2015 à une soirée organisée au manoir Playboy. - Charlay Gallay - Getty Images North America - AFP

L'actrice Scarlett Byrne, vue dans trois volets de Harry Potter, s'est dévêtue pour le numéro de Playboy daté mars/avril.

On l'a vue dans Harry Potter et le prince de sang-mêlé et les deux volets de Harry Potter et les reliques de la mort. L'actrice Scarlett Byrne, qui incarnait Pansy Parkinson, amie de Drago Malefoy, pose dans le prochain numéro de Playboy.

Elle a dévoilé une photo de la série sur son compte Instagram, où elle apparaît simplement enroulée dans un petit morceau de tissu. Scarlett Byrne, également vue dans les séries Falling Skies et Vampire Diaries, a bien changé depuis son premier Harry Potter. L'actrice, née en 1990, était alors âgée de 11 ans.

Scarlett Byrne incarnait Pansy Parkinson dans la saga "Harry Potter'
Scarlett Byrne incarnait Pansy Parkinson dans la saga "Harry Potter' © Warner Bros

Fiancée à Cooper Hefner

Scarlett Byrne remercie dans son message sur Instagram l'équipe de Playboy, mais aussi Cooper Hefner, qui a pris la suite de son père à la direction du magazine et qui n'est autre que son fiancé.

Le magazine, qui avait renoncé fin 2015, à publier des photos de femmes nues, vient d'annoncer le retour de la nudité dans le numéro daté janvier/février. Cooper Hefner a ainsi déclaré que "s'en passer complètement était une erreur".

M. R.