BFMTV
Cinéma

La Belle... et Lord Voldemort: quand Emma Watson devient la star d'un improbable mashup

Emma Watson (Belle) face à... Voldemort

Emma Watson (Belle) face à... Voldemort - Capture d'écran

Star du détournement sur Internet, Pistol Shrimps a sévi une nouvelle fois en imaginant la rencontre de Belle, personnage phare de Disney, et Voldemort dans une bande-annonce parodique particulièrement réussie.

Et si Belle tombait finalement amoureuse de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom? C'est ce qu'a imaginé Pistol Shrimps, un internaute friand de détournements en tout genre, en s'appropriant la bande-annonce officielle du prochain Disney, La Belle et la Bête, pour raconter une toute autre histoire (éternelle): celle de Belle et... Lord Voldemort.

Emma Watson, future Belle de cette nouvelle adaptation live des studios Disney et emblématique Hermione de la saga Harry Potter, se retrouve donc au coeur de cette vidéo parodique particulièrement réussie, qui viendrait presque à rendre sympathique celui qui terrorisait tous les Moldus (et sorciers) dans la célèbre franchise de J.K. Rowling et auquel Ralph Fiennes prêtait ses traits.

Gaston troque son cheval contre un hippogriffe

Dans cette vidéo improbable du tout aussi improbable film La Belle et Lord Voldemort, les fans de Harry Potter s'amuseront des détails liés à la saga (comme de voir Gaston sur le dos d'un hippogriffe ou Belle caresser une licorne plutôt qu'un cheval), tandis que les inconditionnels de Disney trouveront sans doute que Voldemort serait presque crédible pour le rôle...

Reste que si cette version parodique ne verra jamais le jour sur grand écran, La Belle et la Bête (avec Emma Watson et Dan Stevens) est, lui, attendu sur les écrans français le 22 mars prochain...

Fabien Morin