BFMTV
Cinéma

David Beckham défiguré dans le prochain film de Guy Ritchie

David Beckham à l'ONU à New York en 2016

David Beckham à l'ONU à New York en 2016 - Angela Weiss - AFP

Alors qu'il poursuit sa reconversion au cinéma, David Beckham vient de poster une photo de sa prochaine participation au film King Arthur, réalisé par son ami Guy Ritchie.

Sa plastique et son physique de play-boy seront durement mis à mal dans le prochain film de Guy Ritchie. Sur son compte Instagram, David Beckham a partagé sur les réseaux sociaux un cliché le montrant sur le tournage de King Arthur, le très attendu prochain long-métrage du cinéaste britannique, dont la sortie est prévu le 17 mai prochain. 

La photo postée par l'ancien footballeur britannique dévoile un visage peu habituel de David Beckham, puisque celui-ci y apparaît défiguré, le visage marqué par de profondes plaies et cicatrices, les dents noires et jaunies. Une image loin, très de loin de celle affichée par la star du ballon dans ses multiples campagnes publicitaires. "Dure journée au bureau", a simplement commenté le principal intéressé pour accompagner le cliché.

"Je sais que c'est un dur métier"

Depuis qu'il a raccroché les crampons sous le maillot du PSG, l'ancien joueur de Manchester United et du Real Madrid semble bien décidé à se reconvertir dans la comédie. La star de 41 ans avait fait ses armes dans le précédent film de Guy Ritchie, Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E., sorti en 2015. Mais David Beckham n'entend pas brûler les étapes.

"Je sais que c’est un dur métier, où il faut avoir énormément de compétences et de discipline, et je ne voudrais pas m’avancer trop vite. Je ne peux pas accepter des rôles qui sont trop grands pour moi. Il faut que j'acquière de l'expérience et je verrai où ça me mènera", confiait-il notamment dans un entretien au Times.

Outre David Beckham, Le Roi Arthur: la légende d'Excalibur mettra en avant un casting international emmené par Charlie Hunnam (Arthur), Jude Law (Vortigem), Astrid Bergès-Frisbey (Guenièvre), Eric Bana, (Uther Pendragon) et Djimon Hounsou (Bedivere). Le film de Guy Ritchie proposera une relecture énergique et musclée de la légende d'Excalibur.

Fabien Morin