BFMTV
Cinéma

Bradley Cooper choisit Lady Gaga pour son remake d'Une étoile est née

Lady Gaga aux "Fashion Los Angeles Awards" le 20 mars 2016

Lady Gaga aux "Fashion Los Angeles Awards" le 20 mars 2016 - Frederick M. Brown - Getty Images North America - AFP

Bradley Cooper aurait-il trouvé sa nouvelle étoile? Pour son premier film derrière la caméra, l'acteur américain a décidé de s'attaquer à un classique du cinéma en se lançant dans un nouveau remake d'Une étoile est née, porté successivement par Janet Gaynot (1937), Judy Garland (1954) et Barbra Streisand (1976). Pour succéder à ces trois stars hollywoodiennes, Bradley Cooper a fait son choix. Ce sera Lady Gaga.

Selon The Hollywood Reporter, le héros de Very Bad Trip a décidé de faire confiance à la star de la pop dans cette nouvelle version de la comédie musical culte où il l'a dirigera et lui donnera la réplique. Beyoncé avait longtemps été préssentie pour tenir le premier rôle, mais sa tournée a compromis sa présence sur le tournage qui doit commencer en février 2017.

De Men in Black III à American Horror Story

Produit par Warner Bros, ce remake d'Une étoile est née l'histoire d'un acteur sur le déclin et d'une jeune chanteuse talentueuse qu'il va aider à s'épanouir et à se faire un nom dans le milieu. 

A 30 ans, Lady Gaga pourrait ainsi donner un nouveau visage à sa carrière déjà très éclectique. En marge de la musique, la star américaine s'est déjà illustré sur le petit comme le grand écran, aussi bien dans des séries comme American Horror Story que des films comme Sin City: j'ai tué pour elle, Machete Kill et Men in Black III.