BFMTV
People

Vanessa Paradis "regrette qu'on parle autant" de ses photos dénudées pour Vogue

Vanessa Paradis, le 31 mars 2015

Vanessa Paradis, le 31 mars 2015 - Dimitrios Kambouris - Getty - AFP

L'artiste de 42 ans est revenue sur la polémique concernant sa séance photo pour la Une du célèbre magazine de mode.

En pleine COP21, Vanessa Paradis était l'invitée de Caroline Roux sur Europe 1 pour parler de Terra, le film de Yann-Arthus Bertrand et Michael Pitiot qui retrace l'histoire de la vie et auquel l'actrice prête sa voix.

"On ferait mieux de ne pas en parler"

Au cours de l'interview, les photos très dénudées de l'artiste de 42 ans pour le magazine Vogue ont été évoquées. La journaliste a rappelé que la parution des clichés avait été très commentée. "La séance photo a eu lieu il y a très longtemps et je regrette qu'on en parle autant alors qu'on ferait bien de parler de la planète et de la nature", a déploré Vanessa Paradis.

"Par contre, l'été, quand je suis en maillot de bain et que les paparazzis me poursuivent, ça n'énerve personne, mais quand c'est moi qui décide de montrer le profil de mes fesses… On ferait mieux de ne pas en parler", a-t-elle conclu. 

L'actrice, chanteuse et icône de mode, s'offre effectivement la Une du célèbre magazine pour son numéro spécial Noël, paru ce mardi 1er décembre. Pour Vogue, Vanessa Paradis se confie longuement au sujet de sa famille, ses amis et évoque ses projets professionnels.

Si les photos dénudées de la star ont surpris le grand public, ce ne sont pourtant pas les premières. En mars dernier, Vanessa Paradis s'affichait nue, de dos pour la campagne du sac à main Girl de Karl Lagerfeld.