BFMTV
People

Seins nus, Kate Upton tombe d'un rocher en plein shooting

Kate Upton en pleine séance photo pour Sports Illustrated

Kate Upton en pleine séance photo pour Sports Illustrated - Capture d'écran Instagram Sports Illustrated Swisuit

Poussée par une vague, le jeune mannequin a failli se faire très mal.

Plus de peur que de mal pour Kate Upton. En octobre dernier, le top model de 25 ans s'était rendu à Aruba, petite île des Antilles, à l'occasion d'un shooting pour le magazine Sports Illustrated Swimsuit 2018. Une séance photo qui avait bien commencé, jusqu'à ce que la jeune femme ne fasse une chute qui aurait pu se révéler dangereuse. 

Comme le montre une vidéo postée par la revue sur son compte Instagram, le mannequin, seins nus et vêtue d'une jupe, prenait la pose sur un rocher au milieu d'une mer plutôt agitée. Confiante, mais fermement agrippée à sa poitrine pour la dissimuler, elle a finalement glissé après l'arrivée d'une grosse vague, malgré la main tendue d'un assistant qui a tenté de l'aider. 

“J'ai vu la vague arriver, et de là où j'étais, elle ne semblait pas si grosse que ça. Mais elle a dû frapper le rocher pile au bon endroit. Et ma jupe tout en tulle, une fois trempée, est devenue très lourde, elle m'a tirée en arrière", a raconté Kate Upton, qui s'en est finalement sortie sans une égratignure. 

N.B.