BFMTV
People

Rafael Nadal se lance dans un strip-tease pour Tommy Hilfiger

Rafael Nadal lors du lancement de la nouvelle campagne Tommy Hilfiger à Bryant Park, New York

Rafael Nadal lors du lancement de la nouvelle campagne Tommy Hilfiger à Bryant Park, New York - Mike Coppola - GETTY IMAGES NORTH AMERICA - AFP

Pour sa nouvelle campagne de pub, la marque Tommy Hilfiger a demandé au tennisman de se déshabiller. Et le champion s'est exécuté.

Chaud devant! Rafael Nadal est le nouvel ambassadeur de la marque Tommy Hilfiger et pour l’occasion, le tennisman espagnol a joué dans un spot publicitaire particulièrement sexy où il n’hésite pas un instant à tomber le haut… et le bas.

La caméra suit le sportif alors qu'il se déshabille dans les vestiaires. T-shirt, jean et caleçon: tout y passe, dévoilant sans artifices la plastique plus qu'avantageuse du champion des courts de tennis. "Il est incroyable dans les sous-vêtements et les vêtements de la marque. Il n'a pas été retouché, c'est le vrai mec" a déclaré Tommy Hilfiger lui-même, fier de son ambassadeur garanti 100% sans Photoshop.

Après le strip-tease, un strip-tennis

Cette campagne, annoncée en décembre dernier, a été lancée jeudi à New York. Afin de marquer le coup, la marque a alors transformé Bryant Park en court de tennis géant. Là, Rafael Nadal a joué le jeu en participant à un strip-tennis, une partie au cours laquelle chaque point mis force le perdant à retirer l’un de ses vêtements.

Parmi ses adversaires VIP se trouvaient d’autres égéries de la marque américaine, tels que Chanel Iman, Constance Jablonski, Hannah Davis, Noah Mills, Arthur Kulkov ou encore Akin Akman.

Ce n’est pas la première fois que Rafael Nadal dévoile son corps d’athlète :en 2011, il avait pris la pose en jean et sous-vêtements pour Emporio Armani.

Nawal Bonnefoy
https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV