BFMTV
People

Quand Johnny Hallyday se fait interviewer par sa fille Jade

Johnny et Laeticia Hallyday au côté de leurs filles Jade et Joy.

Johnny et Laeticia Hallyday au côté de leurs filles Jade et Joy. - Capture d'écran Instagram

Le chanteur a répondu avec patience aux questions de sa fille, qui a dû se prêter au jeu de l'interview dans le cadre d'un devoir d'école. Un joli moment de complicité immortalisé par Laeticia.

Quand il s'agit d'aider ses enfants à faire leurs devoirs, Johnny Hallyday est un papa comme les autres... ou presque! Le rocker s'est amusé à répondre aux questions de sa fille Jade, 11 ans, qui avait un travail scolaire à rendre sur le thème des idoles.

Installés autour d'une table dans une ambiance studieuse, le père et sa fille, qui va à l'école à Los Angeles, ont partagé un beau moment de complicité que Laeticia s'est empressé de filmer et de poster sur son compte Instagram.

Jade, qui s'était préparée comme une grande et avait même pris des notes sur un carnet, a commencé par une question sur les raisons qui ont donné envie au chanteur de devenir artiste. 

"Depuis l’âge de 4 ans, j’étais dans les coulisses tout le temps. Donc je voyais les artistes passer, sortir et entrer dans la salle. C’est ce qui m’a donné envie d’être artiste", a répondu Johnny Hallyday.

Fan de Elvis Presley et de George Brassens

Interrogé sur ses premières idoles, il a ensuite énuméré Elvis Pres­ley, Georges Bras­sens, Jacques Brel, Eddie Cochran ainsi que Gilles Vincent, avant que Jade ne lui demande à quel âge il avait commencé sa carrière.

"J’avais 7 ans. Dans le numéro de danse de la famille qui m’a élevé, ils avaient besoin de chan­ger de vête­ments au milieu de leur numéro, alors quand ils sortaient pour chan­ger de vête­ments, moi j’al­lais sur scène pour chan­ter une chan­son. A l’époque, je chan­tais Davy Crockett", a dévoilé l'artiste sous le regard amusé de sa fille, qui, on n'en doute pas un instant, aura une bonne note.

N.B.