BFMTV
People

Pourquoi Ryan Gosling s’est-il filmé en train de manger des céréales?

Ryan Gosling lors du 67e Festival de Cannes.

Ryan Gosling lors du 67e Festival de Cannes. - Valery Hache - AFP

Ce mardi, Ryan Gosling a posté un Vine dans lequel on le voit manger des céréales. Une vidéo qui rend hommage à un internaute bien particulier.

Ryan Gosling tweete peu, mais bien. Ses followers ont découvert, durant la nuit, une curieuse vidéo dans laquelle on le voit manger un bol de céréales.

Une scène qui n’est pas sans rappeler le meme "Ryan Gosling won’t eat his cereals", dont le but était de filmer la mine sérieuse voire dégoûtée qu'affiche l'acteur dans certaines scènes, tout en approchant une cuillère pleine de céréales près de l'écran.

Imaginé par un écossais, Ryan McHenry, "Ryan Gosling Won’t Eat his cereals" a contribué à faire du héros de Drive une star des internets. Mais le jeune homme à l’origine de cette blague, qui était atteint d’une tumeur osseuse, est décédé ce dimanche 3 mai. Informé par le biais des réseaux sociaux, Ryan Gosling a décidé de rendre un hommage à McHenry.

Après avoir tweeté la fameuse vidéo dans laquelle on le voit – enfin ! – déguster ses corn flakes, le mari d’Eva Mendes a adressé un message aux proches de l'internaute de 27 ans.

"Je suis de tout cœur avec la famille et les proches de Ryan McHenry. Je me sens vraiment chanceux d’avoir fait partie de sa vie, d’une certaine manière".

N.B.