BFMTV
People

Mariah Carey brûle sa robe de mariée pour se venger de son ex

Mariah Carey dans son clip "I Don't"

Mariah Carey dans son clip "I Don't" - Capture d'écran

La chanteuse évoque sa rupture dans son dernier clip I Don't et brûle sa robe de mariée sur mesure signée Valentino, estimée à 210.000 euros.

210.000 euros partis en fumée. Dans son nouveau clip, I Don't, Mariah Carey a mélangé fiction et réalité en brûlant sa robe de mariée. Séparée depuis le mois d'octobre de son compagnon James Packer, la diva est revenue sur sa rupture dans son dernier titre.

"Parce que quand tu aimes quelqu'un, tu ne le traite pas mal, tu as gâché tout ce que nous avions. Tu penses peut-être que je vais revenir, mais je ne vais pas le faire", chante la star avant d'imager sa colère en brûlant une robe de mariée.

Une robe sur-mesure signée Valentino

Selon TMZ, la chanteuse n'a pas fait semblant puisque la robe utilisée pour le clip serait celle qu'elle aurait dû porter pour son mariage avec le milliardaire australien, prévu à Bora Bora. Il s'agirait d'une robe sur-mesure, confectionnée par la maison italienne Valentino et d'une valeur de 250.000 dollars (210 000 euros).

James Packer et Mariah Carey ont vécu une idylle de deux ans avant de se séparer. En novembre dernier, TMZ se procurait le contrat de mariage du couple et dévoilait les exigences stupéfiantes de la diva américaine.

Depuis quelques mois, la star de 46 ans batifole avec son danseur et chorégraphe, Bryan Tanaka, de 13 ans son cadet.

R.I