BFMTV
People

Le fils de Michael Jackson sur les traces de son père

Prince Jackson, le 17 juin 2014

Prince Jackson, le 17 juin 2014 - Jason Merritt - Getty - AFP

Prince Jackson évoque son avenir professionnel et explique vouloir, lui aussi, faire tourner le monde de l'industrie musicale à sa manière.

"Tout le monde pense que je vais faire de la musique et danser", a confié Prince Jackson. Il n'en est rien. Dans une longue interview accordée au LA Times, le fils du roi de la pop, a évoqué ses projets futurs.

Le jeune homme, désormais âgé de 19 ans n'aspire pas à devenir l'artiste que fut son père, mais ne devrait toutefois pas trop s'éloigner des traces de celui-ci. Prince Jackson compte bien rester dans le milieu artistique mais se voit davantage dans l'ombre.

"La musique est une grande partie de ma vie. Cela fait partie de qui je suis, notamment à cause de ma famille, mais j'ai toujours voulu travailler dans la production. Lorsque mon père me demandait ce que je voulais faire plus tard, ma réponse était toujours la même: produire et diriger", a-t-il expliqué.

Prince Jackson derrière le clip de Omer Bhatti

Pour parvenir à ses fins, le fils de Michael Jackson fourni un travail acharné. Une technique qu'utilisait déjà son père de son vivant. Cette année, il a d'ailleurs produit sa première vidéo pour l'artiste Omer Bhatti, avec le clip Automatic. Période au cours de laquelle il en a profité pour lancer sa société Son Productions King.

Prince Jackson travaille par ailleurs sur l'un des prochains clips du groupe Sco.

Romain Iriarte