BFMTV
People

Laura Smet trouve du réconfort dans son travail, son "refuge"

Laura Smet le 2 mars 2018 lors de la cérémonie des Césars à Paris

Laura Smet le 2 mars 2018 lors de la cérémonie des Césars à Paris - Philippe Lopez - AFP

En pleine tempête judiciaire et médiatique, la fille de Johnny Hallyday peut compter sur le cinéma pour se changer les idées.

Laura Smet, qui se fait discrète depuis le début de l'affaire du testament de Johnny, a donné de ses nouvelles jeudi soir. En pleine bataille judiciaire contre sa belle-mère Laeticia Hallyday, la jeune femme de 34 ans a confié à ses fans avoir trouvé du réconfort dans sa passion, le cinéma.

L'actrice, qui a décidé de passer derrière la caméra et de réaliser son premier court-métrage avec sa mère Nathalie Baye, a partagé sur Instagram une image du tournage. "Mon travail mon refuge", a-t-elle écrit.

En attendant la décision du tribunal de Nanterre

Mais Laura Smet n'a pas pour autant dit adieu à la comédie, puisqu'elle sera prochainement à l'affiche d'un téléfilm de la série Capitaine Marleau, sur France 3. Celui-ci racontera la disparition de Maggie, une ex-journaliste anglaise devenue l'épouse du maire d'un village de Dordogne. 

De quoi se changer les idées en attendant la prochaine date butoir dans son combat lié à l'héritage de son père. La justice rendra, le 13 avril prochain, sa décision sur les requêtes de David Hallyday et sa soeur. Tous deux demandent le gel des avoirs de l'artiste et un droit de regard sur son ultime album à paraître, ce que leur dénient son producteur, Warner, et sa veuve, Laeticia.

N.B.