En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Omar Sy sur Europe 1, le 12 octobre 2017.
 

Invité à réagir à des propos d'Eric Zemmour, Omar Sy s'est agacé sur Europe 1 ce jeudi, de la tribune offerte au polémiste.

Inscrivez-vous à la Newsletter People

Newsletter People

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • BELT
    BELT     

    Titre trompeur ! Omar Sy n'a jamais utilisé le terme de "trainé dans la boue" mais il dit plutôt, ne pas vouloir "se rouler dans la boue,..." il y a une nuance !

  • vanda100
    vanda100     

    On connaît Zemmour le polémiste qui nous fait souvent réfléchir. En revanche, on découvre un Omar Sy surexcité, habituellement sympathique qui sort là de son rôle d’acteur. Qu’il se tienne à la promotion de son film.

    Omar Sy réussit à émouvoir avec de bons sentiments humanistes universels mais cette façon de vouloir régler ses comptes par media interposé n’apporte rien à son image. Déjà, il vit en Californie pour des raisons fiscales comme tant d’autres. Il risque de vite perdre son capital sympathie auprès du public.

  • ornicar
    ornicar     

    Une étude réalisée par le docteur Marc Bracke à l’université de Wageningen, aux Pays-Bas, montre que les cochons se rouleraient dans la boue car cela serait vital pour leur bien-être. Il s'agit d'une étude publiée par la revue Applied Animal Behaviour Science.

    Depuis longtemps, les chercheurs s’accordent à dire que, comme d’autres animaux (hippopotames...), les cochons se vautrent dans la boue pour se rafraîchir. Les animaux n’ont pas de glandes sudoripares (glandes qui sécrètent la sueur et permettent la transpiration) et sont donc incapables de réguler leur température corporelle en fonction du temps extérieur. Ils se rafraîchissent alors et se protègent du soleil par des bains de boue. Or les cochons se roulent dans la boue en été comme en hiver, peu importe le temps.

    YesWeekEnd
    YesWeekEnd      (réponse à ornicar)

    Ici on parle d'un cochon polémiste et de la boue dont il éclabousse le monde.

    Je rejoins Monsieur Sy à 100%

    nicolette
    nicolette      (réponse à YesWeekEnd)

    c est votre avis, mais il aurait du répondre le jour même pendant l'émission à MONSIEUR ZEMMOUR (que j'apprécie pour sa franchise) au lieu d'aboyer et donner son avis dans une autre émission ...mais le courage tout le monde ne la pas

Votre réponse
Postez un commentaire