BFMTV
People

L'ex-cuisinière de Johnny dénonce "les manipulations" de Laeticia Hallyday

Le clan Hallyday se déchire et des échos du passé remontent à la surface. Ce vendredi, Jacqueline, ancienne cuisinière de Johnny Hallyday, a témoigné devant les caméras de BFMTV. Elle estime avoir été évincée de l'entourage du chanteur par la volonté de sa dernière épouse.

Alors qu'une polémique a éclaté au sein de la famille Hallyday au sujet du dernier testament de Johnny Hallyday, l'épouse de celui-ci, Laeticia, étant désigné comme unique légataire et Laura Smet et David Hallyday s'estimant déshérités, l'ancienne cuisinière de la défunte star a témoigné devant nos caméras. Et Jacqueline n'a pas apprécié le comportement de Laeticia Hallyday lorsqu'elle est arrivée aux côtés du chanteur. 

"C'était sa technique, sans doute" 

"Elle était particulière, peut-être petite enfant gâtée, et pas si innocente que sa physionomie pouvait le faire penser", dit-elle d'abord. 

Elle juge avoir été évincée par Laeticia Hallyday: "Elle a réussi à me faire partir, comme beaucoup d’autres personnes également qui étaient proches de Johnny, le photographe, les coaches de sport, les amis qui allaient au sport tous les jours avec lui. Tout le monde a été obligé de s’en aller. Et ça a été très dur et, surtout, moi, j’ai été très déçue. Après avoir passé six ans heureuse, se retrouver évincée de la sorte, du jour au lendemain, ce n’est quand même pas très agréable."

"C’était sa technique sans doute : manipuler pour arriver à ce qu’elle voulait, sans doute", avance Jacqueline qui revient également sur la relation entre Johnny et ses deux premiers enfants: "J’ai une pensée affectueuse pour Laura, ça me fait beaucoup de peine. Ce n’est pas ce que j’ai connu de Johnny qui était attaché à ses enfants. Je ne peux réaliser une chose pareille, ce n’est pas possible. Il aimait beaucoup ses enfants, lui particulièrement."

Robin Verner