BFMTV
People

L'émission de téléréalité des Kardashian suspendue

Une des dernières apparition en public de Kim Kardashian, ici avec sa mère et sa soeur Kourtney à la fashion week de Paris, avant le cambriolage dont elle a été victime dans la nuit de dimanche à lundi.

Une des dernières apparition en public de Kim Kardashian, ici avec sa mère et sa soeur Kourtney à la fashion week de Paris, avant le cambriolage dont elle a été victime dans la nuit de dimanche à lundi. - Alain Jocard - AFP

La chaîne E! qui diffuse l'émission de téléréalité des Kardashian a décidé de suspendre le show en attendant que la starlette se remette de ses émotions.

Rien ne va plus chez les Kardashian. Depuis le traumatisant vol à main armée dont a été victime Kim Kardashian pendant son séjour à Paris, la starlette n'est ni apparue en public, ni sur les réseaux sociaux. Et La chaîne E! qui diffuse l'émission de téléréalité L'incroyable famille Kardashian (Keeping up with the Kardashians), a suspendu le tournage, selon le Hollywood Reporter.

"Le bien-être de Kim est notre préoccupation principale. Aucune décision n'a été prise en ce qui concerne la reprise de la production", a ainsi déclaré un porte-parole de la chaîne au magazine. Le show en est à sa douzième saison.

Attachée et bâillonée

Les tabloïds précisent que Kim Kardashian est arrivée jeudi avec sa mère Kris Jenner et ses enfants North et Saint à Los Angeles. Kanye West a repoussé certaines dates de sa tournée et Kim Kardashian a annulé un engagement à Dubaï.

L'enquête pour retrouver les malfaiteurs en France, est encore en cours. Leur profil commence à se dessiner: les hommes parlaient français et avaient entre 40 et 50 ans.

Dans la nuit de dimanche à lundi, alors qu'elle se trouvait à Paris pour assister à la Fashion week, Kim Kardashian a été agressée dans la résidence de luxe où elle séjournait. La starlette a été attachée et bâillonnée par plusieurs hommes qui lui ont dérobé des bijoux d'une valeur de 10 millions d'euros, dont la bague de fiançailles offerte par Kanye West. Elle a quitté la France dès le lundi, pour rejoindre Kanye West resté à New York.

M. R.