BFMTV
People

Julien Lepers arrêté par la police pour conduite sans permis

Julien Lepers  à Chanceaux-près-Loches en 2016

Julien Lepers à Chanceaux-près-Loches en 2016 - Guillaume Souvant - AFP

Le permis de conduire de l'ancien animateur de Questions pour un champion n'était plus valide depuis 2011.

Stars et permis de conduire ne font visiblement pas bon ménage. Si Kendji Girac a été mêlé à l'affaire de la fraude au permis de conduire et que l'actrice Elsa Zylberstein a récemment été placée en garde à vue pour délit de fuite après un accident alors qu'elle n'avait plus de point sur son permis, c'est cette fois Julien Lepers qui a eu quelques problèmes à ce sujet.

Selon les informations d'Europe 1, l'ancien animateur de Questions pour un champion a été contrôlé au volant de sa voiture alors que son permis n'était plus valide depuis 2011.

Quatre heures au commissariat

Les faits remontent à mardi après-midi. Alors qu'il téléphone au volant de son véhicule, Julien Lepers est arrêté par la police, qui lors de ce simple contrôle découvre que l'animateur ne pouvait plus conduire depuis six ans.

A la suite de cette découverte, l'animateur de 67 ans a été conduit au commissariat de Levallois-Perret pour un contrôle d'identité, puis a été relâché quatre heures plus tard. Selon nos confrères, Julien Lepers a assuré n'être pas au courant que son permis de conduire n'était plus en règle. Il sera convoqué plus tard devant un tribunal de police.

F.M.