BFMTV
People

Julia Roberts était "une enfant gâtée égoïste" au début de sa carrière

Julia Roberts au Festival de Cannes 2016

Julia Roberts au Festival de Cannes 2016 - Alberto Pizzoli - AFP

L'actrice américaine admet que ses premiers succès dans les années 1990 lui sont un peu montés à la tête.

Julia Roberts n'a pas dû se faire que des amis en arrivant dans le show-business. L'actrice américaine, qui va avoir 50 ans à la fin du mois, se confie dans une longue interview au magazine Harper's Bazaar. Dans l'entretien, la comédienne se confie sur son mariage, la maternité... et ses débuts à Hollywood.

Celle qui est devenue star en 1990 grâce à la comédie romantique Pretty Woman de Garry Marshall porte un regard sévère sur ses jeunes années: "J'étais ma priorité, une enfant gâtée égoïste qui courait dans tous les sens à faire des films".

50 ans, l'âge de raison

Mariée au directeur de la photographie Daniel Moder, avec qui elle a trois enfants, Julia Roberts semble aujourd'hui avoir radicalement changé la manière dont elle appréhende son métier:

"Je disais l'autre jour à mon mari que je n'avais pas travaillé depuis presque un an", explique l'actrice qui sera à l'affiche de Wonder, au cinéma le 20 décembre prochain. "J'ai accompli de grandes choses et je serais heureuse d'en accomplir d'autres, évidemment, pour impressionner mes enfants et mon mari. Mais vous savez quoi? J'ai déjà été gâtée."

B.P.