BFMTV
People

Game Of Thrones: un fan débourse 50.000€ pour séduire (en vain) une actrice de la série

L'actrice Nathalie Emmanuel à Los Angeles pour l'avant-première de Fast and Furious 7

L'actrice Nathalie Emmanuel à Los Angeles pour l'avant-première de Fast and Furious 7 - AFP

Bien décidé à séduire l’actrice Nathalie Emmanuel, un fan de la série Game Of Thrones n’a pas hésité à faire chauffer sa carte bleue. Sans succès...

La sublime Missandei, fidèle bras droit de Daenerys Targaryen dans Game Of Thrones, ne laisse personne indifférent dans la série de HBO. Mais c’est également le cas de son interprète, l’actrice britannique Nathalie Emmanuel, dans la vraie vie.

Alors qu’elle fait la fête avec des amis au China White, un club branché de Londres, la starlette tape dans l’œil d’un fan qui se trouve au même endroit. Bien décidé à conquérir le cœur de l’actrice, l’homme d’une quarantaine d'années décide de dépenser sans compter, comme le raconte le site américain TMZ. En tout, douze bouteilles de champagne haut-de-gamme et six de vodka sont commandées de sa part pour la table de Nathalie Emmanuel. Des cadeaux que la comédienne refuse.

Il dégaine l'artillerie lourde (pour rien)

Mais pas question pour ce Casanova de baisser les bras après un premier échec. Prêt à tout pour séduire la demoiselle, il demande alors un spectacle personnalisé à l’équipe de la boite de nuit. Au programme: un canon à confetti, des fumigènes et un projecteur de lumière qu’il contrôle lui-même et s’amuse à diriger vers la star pour attirer son attention.

Pas de chance pour lui, l’actrice de 26 ans n’est, une fois de plus, pas impressionnée le moins du monde. Après avoir bien profité de la soirée, la jeune femme remercie le club et rentre chez elle, sans lui avoir adressé un mot, ni même un regard.

Le fan, lui, repart seul et accompagné d’un énorme trou sur son compte en banque, puisque la note totale se chiffre à 35.000 livres, l’équivalent de 50.000 euros. Râteau is coming…

Nawal Bonnefoy
https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV