BFMTV
People

George Clooney a offert 1 million de dollars à ses 14 meilleurs amis

George Clooney à Toronto en septembre 2017

George Clooney à Toronto en septembre 2017 - Kevin Winter - Getty Images North America - AFP

Les 14 chanceux ont chacun reçu une valise noire remplie de billets, a raconté l'un d'eux, Rande Gerber, dans un documentaire diffusé sur une chaîne américaine le 10 décembre dernier.

Il fait bon d'être dans le cercle intime de George Clooney. Dans un documentaire diffusé dimanche dernier sur la chaîne américaine MSNBC, Rande Geber a révélé que l'acteur avait un jour fait un don de 1 million de dollars à ses meilleurs amis.

"Nous avons un groupe d'amis qu'on appelle 'The Boys'. Un jour, George nous appelle et nous dit de réserver notre 27 septembre 2013, qu'on est tous invités à dîner chez lui ce soir-là", raconte le mari de Cindy Crawford dans Headliners, émission consacrée à la star.

"J'ai tellement de chance de vous avoir tous dans ma vie"

Le jour J, les 14 amis contactés se retrouvent chez leur hôte et y découvrent, sur chacune de leur chaise, une valise noire. 

"Je veux que vous sachiez à quel point vous êtes importants pour moi, et à quel point vous comptez dans ma vie. Je suis venu à Los Angeles, j'ai dormi sur vos canapés. J'ai tellement de chance de vous avoir tous dans ma vie, et je ne serais pas là où j'en suis sans chacun d'entre vous", leur annonce George Clooney. "Il était donc vraiment important pour moi, maintenant que nous sommes tous réunis, que je vous rende la pareille. Alors ouvrez vos valises". 

Rande Geber explique que chaque mallette comportait l'incroyable somme de 1 million de dollars. Si le mari du top model a refusé la somme, il l'a finalement acceptée afin de la reverser à une association. Mais pour d'autres membres de "The Boys", en difficulté financière, cette surprise a été une véritable bouée de sauvetage.

"L'un d'entre eux travaillait dans un bar à l'aéroport du Texas, un autre essayait d'aider sa famille... Ils avaient pris soin de George dans le passé et là, il les a remerciés", conclut l'ami de la star.

N.B.