BFMTV
People

Endetté, Kanye West demande de l'aide à Mark Zuckerberg

Le rappeur Kanye West le 11 février 2016

Le rappeur Kanye West le 11 février 2016 - Dimitrios Kambouris - Getty Images North America - AFP

Le rappeur américain a interpellé le patron de Facebook afin de l'aider à rembourser ses dettes, qui s'élèvent selon lui à 53 millions de dollars.

Kanye West, qui a récemment présenté la nouvelle collection de sa marque Yeezy à la Fashion Week de New York et dévoilé dans la foulée son nouvel albumThe Life Of Pablo, a indiqué sur son compte Twitter qu'il était endetté à hauteur de 53 millions de dollars. 

"Je vous écris cela mes frères alors que je suis personn­el­le­ment endetté à hauteur de 53 millions de dollars… S'il vous plait, p­riez pour que je puisse surmon­ter cela", a-t-il écrit à ses fans, qui ne manqueront sûrement pas d'allumer un cierge en l'honneur du rappeur, avant d'appeler à l'aide le fondateur de Facebook, le milliardaire Mark Zuckerberg.

Le mari de Kim Kardashian demande au chef d'entreprise américain d'investir 1 milliard de dollars dans "les idées de Kanye West" et de lui passer un coup de fil, malgré le fait que ce soit son anniversaire. 

Kanye West, artiste favori de Zuckerberg?

"Tu aimes le hip-hop, tu aimes mon art… Je suis ton artiste préféré mais tu me regardes suffoquer pendant que tu écoutes mon album chez toi…" a ensuite supplié le chanteur avant d'inciter ses followers à attirer l'attention du célèbre geek. 

"Tout le monde, tweetez, passez par Facetime, Facebook, Instagram, tout ce qui est entre votre pouvoir pour que Mark me réponde...".

"Mark, je te demande de l’aide publique­ment. Une des choses les plus cool que tu pour­rais faire est de m’ai­der dans ce moment de besoin et je te respec­te­rai à jamais et le monde t’ai­mera (...) Je veux que tu m'aides... Aide-moi", a- insisté Kanye West.

Pour l'instant, sa demande est restée sans réponse.

Nawal Bonnefoy
https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV