BFMTV
People

En plein concert, Beyoncé aide un homme à demander l'une de ses danseuses en mariage

Beyoncé aux MTV Video Music Awards en 2016

Beyoncé aux MTV Video Music Awards en 2016 - Jewel Sawad - AFP

Avec la complicité de la star américaine, John Silver a demandé la main d'une de ses danseuses, Ashley Everett.

Une "single lady" en moins dans le groupe de danseuses de Beyoncé. Ce samedi, alors que la star américaine donnait un concert au America's Center de Saint-Louis dans le cadre de son "Formation World Tour", les spectateurs ont assisté à une demande en mariage inattendue. 

Avec la complicité de Beyoncé

En pleine interprétation de son tube Singles Ladies (Put a ring on it) - en français, "Filles seules (Passe-lui la bague au doigt) - la chanteuse s'est interrompue et a fait monter sur scène John Silver, le petit ami de l'une de ses danseuses, Ashley Everett, qui a notamment participé à l'incontournable clip qui accompagne ce morceau.

Vêtu d'une veste de costume blanche, l'homme a déclaré sa flamme à l'élue de son coeur, avant de poser un genou à terre et de lui demander sa main, sous les hurlements du public et le regard approbateur de la femme de Jay Z.

Après avoir répondu "oui", la danseuse a repris sa chorégraphie auprès de Beyoncé, professionnelle jusqu'au bout. Elle a toutefois laissé éclater son émotion quelques heures plus tard sur Instagram, en remerciant la chanteuse et son tout nouveau fiancé, et s'est dit impatiente de commencer ce nouveau chapitre de sa vie.

N.B.