En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
CarlaBruni.jpg
 

L'épouse de Nicolas Sarkozy ironise sur Instagram, après avoir reçu une invitation de l'Elysée mentionnant son nom de jeune fille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Rav22
    Rav22     

    Hollande est d'une nullité, même si ce n'est pas lui qui rédige les cartons d'invitations. Il ne sait pas qu'il existe des présidents qui se sont mariés, pas comme lui qui est contre les mariages d'un homme avec une femme, ce qui est normal, mais qui a permis les mariages des homosexuels. Quel drôle de président nous avons.

  • chopine
    chopine     

    Attention madame carla brunie de sarkozy de nagy quand on court aprés l'esprit ,on attrape la bêtise

  • Polo Pepermint
    Polo Pepermint     

    Ah parce qu'elle croit que, du temps où son mari était à l'élysée, c'est lui qui écrivait les cartons d'invitation ??? Quelle pauvre fille...poster ce genre de choses sur les réseaux sociaux ...faut vraiment pas avoir grand chose à faire dans sa vie....

  • Xavier.bordeaux
    Xavier.bordeaux     

    J'aime la chanteuse; mais la femme c'est une autre histoire, elle donne une image d'elle
    de petite opportuniste bas de gamme !

  • Edith Greenwood
    Edith Greenwood     

    ...écrit-elle sur Instagram depuis son compte CARLA BRUNI... Sait-elle qu'elle s'est mariée ? Quelle mauvaise foi...

  • Sang9
    Sang9     

    Ah, ces gens de la haute, toujours entrain de se décerner entre eux des médailles et autres distinctions (bien souvent non mérité) dans l'unique but de flatter leur égo au frais du contribuable. Il faudrait un de ces jours que le peuple leur rappel qu'au lieu de vivre dans l'opulence, ils devraient passé plus de temps à faire le job pour lequel ils ont été élu.

  • Stephane Guillaume
    Stephane Guillaume     

    Plutot que de se moquer du President, elle pourrait au moins le remercier d'avoir pensé à elle pour une distinction ! Quelle ingrate !

  • fumcapt
    fumcapt     

    Elle mérite une distinction ??? Elle a retrouvée sa voix ???

  • Jean Jam
    Jean Jam     

    le nom marital est un nom d'usage...cette dame s'appelle bien Bruni qu'elle le veuille ou non...c'est ainsi qu'elle est inscrite à l'état civil et d'ailleurs sa carte d'électeur porte bien Bruni et non Sarkozy...il faut être sûre de son fait avant de ricaner...

  • Michael Willeman
    Michael Willeman     

    On sait que son mari se mêlait de tout, et non Mme SARKOZY, ce n'est pas F. Hollande qui vous a envoyé personnellement cette carte. Vous savez, un président de la République a des secrétaires qui s'occupent de ça donc l'erreur doit venir de là. Pathétique!!!

Votre réponse
Postez un commentaire