En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Brigitte Lahaie, en pleurs, dans l'émission "L'invité"
 

Après avoir suscité l'indignation en affirmant qu'il était possible de "jouir lors d'un viol", Brigitte Lahaie est revenue sur ses propos, les larmes aux yeux, lors d'un entretien à TV5 Monde.

Inscrivez-vous à la Newsletter People

Newsletter People

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Thibaud Réant
    Thibaud Réant     

    J'apporte tout mon soutien à B. Lahaie qui a toujours su être une parole juste et une voie-x pour beaucoup de personnes. Chaque traumatisme est unique, chaque parcours aussi différent que celui de la résilience. Mais que cela ne donne pas l'opportunité de décharger toutes les rancœurs accumulées. L'art de transformer les propos, et d'attiser les vindictes de trop de personnes "hors contexte" et surtout n'ayant pas eu à vivre ces maux est vraiment difficile à assumer.
    Aujourd'hui il est trop facile de lire un titre et de s'en faire une certitude. Creuser dans le passé et prendre en compte les tenants et aboutissants d'un échange nécessite de prendre le temps. Si certains articles ne le méritent pas, au moins la personne que vous caillassez mérite, en tant qu'être humain, un peu plus qu'un rapide jugement.

  • Hugo49
    Hugo49     

    La dictature du "politiquement correct" devient insupportable en France !!!
    Brigitte Lahaie est une femme qui a le courage de dire ce qu'elle pense, comme elle devrait en avoir le droit !

    Phil.Connors
    Phil.Connors      (réponse à Hugo49)

    En France ? Une pandémie oui..... Et puis, pour en revenir à ses propos COMPLETS : qui n'a jamais regretté d'avoir omis de dire une chose pour appuyer ses propos ? Actuellement, on lynche, on répudie sur un simple terme sorti de son contexte... Une preuve du manque de recul de ces fameux réseaux sociaux... Qui n'a pas regretté avoir omis de dire certaines choses pour préciser ? Vive le didacte du : "Je réagis donc j'ai raison !"... (Pour info, le mot "didacte" est considéré par les correcteurs des navigateurs comme une erreur orthographique... CQFD ? ;) )

Votre réponse
Postez un commentaire