En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Harvey Weinstein et Georgina Chapman lors de la cérémonie des Oscars en 2017
 

Dans un communiqué, Georgina Chapman a annoncé sa séparation avec le producteur Harvey Weinstein, plongé au coeur d'un énorme scandale à Hollywood.

Inscrivez-vous à la Newsletter People

Newsletter People

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Badri Antar
    Badri Antar     

    C est un milieu tellement pourri qu ils récoltent ce qu ils ont semés !!!!!!!

  • vanda100
    vanda100     

    Bon plan de l’épouse de Weinstein ! Bien sûr qu’elle savait. La vie « professionnelle » de son époux n’avait pas d’importance tant que sa propre vie était confortable. Maintenant, c’est tout autre chose. L’homme va se ruiner à payer des avocats, perdre sa place sociale. Elle divorce pour obtenir une copieuse pension tant que son ex a les moyens de la payer !

  • ksven
    ksven     

    Oh quelle surprise, elle ne savait pas! Pourtant M. Weinstein était 'objet de moqueries constantes concernant ses tendances à faire des propositions insistantes. Est-ce que toutes ont été violées ou certaines en ont elles tiré avantage pour leur carrière? Et pourquoi se réveillent-elles aussi tard? PArce que ça prive l'accusé de moyens de défense?

Votre réponse
Postez un commentaire