BFMTV
People

Angelina Jolie et Brad Pitt adoptent trois bébés guépards

Angelina Jolie

Angelina Jolie - Safin Hamed - AFP

Lors de son dernier voyage en Namibie la femme de Brad Pitt est devenue la marraine de trois petits guépards orphelins.

"Quand on aime, on ne compte pas", un proverbe que semblent appliquer les Brangelina. Le 12 juin dernier, Angelina Jolie s’est rendue en Namibie – pays dans lequel elle avait donné naissance à sa fille Shiloh en 2006 – afin de visiter la réserve naturelle de Naankuse, qu'elle finance depuis cinq ans avec l’aide de la Jolie-Pitt Fondation. "Nous lui avons montré l'enclos des babouins et des fauves, qui ont pu être construits grâce à l'aide de la Jolie-Pitt Fondation."

"Elle nous aide également avec l'achat de médicaments, de nourriture, ainsi que des colliers GPS, très coûteux, pour suivre les grands carnivores. Elle nous a permis d'acquérir des panneaux solaires et de mettre en place un système de recyclage des eaux usées, sans oublier qu'elle contribue au fonctionnement de l'école à laquelle les enfants des employés accèdent gratuitement", a fait savoir la directrice de ce parc animalier.

Une adoption en l'honneur de leur fille Shiloh

Lors de son passage, la star de 40 ans en a d’ailleurs profité pour adopter… trois bébés guépards orphelins. "Elle en a adopté trois avec Brad Pitt en l'honneur de leur fille, Shiloh, née en Namibie", a confirmé la responsable de la réserve. Afin de célébrer l’heureux événement, l’organisation s’est alors empressée de partager une photo de la star hollywoodienne en compagnie de ses nouveaux petits. "Shiloh regarde les vidéos des petits en train de grandir. Elle adore le fait que le bébé guépard, Shiloh, ait un caractère fort et indépendant. Elle est impatiente de visiter Naankuse pour le rencontrer en personne", a déclaré l'actrice.

R.I