En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Alexis Corbière et Mathilde Seigner
 

Le député Insoumis a pris la défense de l'actrice, arrêtée jeudi soir, "très alcoolisée" au volant de sa voiture, à Paris.

Inscrivez-vous à la Newsletter People

Newsletter People

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • vanda100
    vanda100     

    Mathilde Seigner a trop bu et n’aurait pas dû conduire. Il n’y a pas eu de blessés, ouf ! De quoi se mêle ce Corbière avec notre argent ? Ils se sont connus en soirée ? Elle n’avait vraiment pas besoin de cet appui... Les medias auraient parlé de cet accident même si cela n’avait pas été un people : rentrer dans la porte du lycée Henri IV....

  • Tsointsoin
    Tsointsoin     

    Monsieur Corbiere une fois de plus se croit obligé de ramener sa fraise et vole au secours d'une nouvelle opprimée (qui ne lui a rien demandé ) ! Le problème est que Mathilde Seigner doit être bien ennuyée d'un tel soutien. La connaissant je pense qu'elle doit être prête à assumer son erreur car elle est plutôt du genre responsable, elle ! Pauvre Alexis il a encore perdu une occasion de se taire ce grand irresponsable politique....

  • skypatoche
    skypatoche     

    Corbière, c'est le gars de gauche (sur la photo) je comprends mieux.

  • Danièle Dugelay
    Danièle Dugelay     

    J'ai été censurée, je recommence. Ce n'est qu'un fait divers, qui aurait pu être un fait divers grave s'il avait fait un blessé ou un mort. On ne parle pas des morts par accident du travail, des suicides de SDF, chômeurs, gens harassés de travail, des orphelins de pères renvoyés dans leurs pays. Ce ne sont pas des fait divers, mais les résultats d'une politique définie. Pendant le temps d'un buzz pour une actrice ivre, on ne parle pas de ces choix gouvernementaux criminels.

    Stop haine
    Stop haine      (réponse à Danièle Dugelay)

    Le droit d’avoir des idées politiques aux antipodes des miennes (paraphrase de Corbière) ne vous autorise pas, Madame, à déverser pareilles inepties. En quoi les accidents du travail, le suicide de SDF ... sont-ils imputables à une politique gouvernementale, sauf à considérer que les faits divers les plus sordides auraient tous leur cause dans l’action politique ? Tout le monde aura compris que vous êtes une adepte du chavisme ou du madurisme, pères spirituels de votre dangereux gourou Mélenchon, mais ayez la sagesse de préserver 90 % des français qui vomissent ses idées de vos outrances indignes.

  • 68art
    68art     

    Les cures de Corbiére ne lui réussissent pas à ce politicard ?

  • SuperPlus
    SuperPlus     

    Et si elle avait tué ou envoyé quelqu’un à l’hosto ? Le Corbière veut surtout faire parler de lui !!!

  • boulette34
    boulette34     

    Rappelez moi qui c'est ce CORBIERE ?

    passur
    passur      (réponse à boulette34)

    Un type qui défend son " AOP" cuvée 2016/2017

  • beaulieu
    beaulieu     

    Mineure par ce que personne était sur sa route, se qui n excuse en rien les pseudos journalistes qui sont là pour le buzz, mais allumons des cierges en attendant qu elle se fasse soigner ça lui rendra service et nous aussi !

Votre réponse
Postez un commentaire